.:{V.T.F}:. Index du Forum
.:{V.T.F}:.
Team CS Fun. Nous cherchons un membre de la team qui voudrait être admin du forum (1 allopass). Pour plus d'info aller dans le topic contacter le leader et faites votre demandes oubien demander moi des info. a++ have Fun

.:{V.T.F}:. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sondage pour notre premier serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Les Sondages. -> Sondage Serveur 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle type de serveur voulez-vous ?
Deathrun bhop
75%
 75%  [ 3 ]
Furien
25%
 25%  [ 1 ]
Zombie
0%
 0%  [ 0 ]
Cut
0%
 0%  [ 0 ]
Hns
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

Merci de participer à se sondage Wink   Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan69720
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

Voter Deathrun bhop ! Very Happy

Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

Oe Deathrun Bhop xD Okay

sHr`
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

Nan, Dézo =D Pour moi sa sera Furien =p, Les Deathrun c'est cool mais les gens qui utilise les bugs c'est soulant :/

Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

Ce que tu dis est vrai j'ai ésiter furien, mais ya souvent des cheaters ! dsl. De toute maniere moi je prééfère deathrun Wink Si notre premier serv est deathrun on alternera avec furien.  Rolling Eyes

testicas
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

Moi aussi je vaux un serveur de Deathrun bhop!
Mais si on va avoir un 2º serveur, cest un serveur de furien?
ok^?
J'ai voté pour Deathrun bhop!!!  Very Happy  

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/285/d/8/deviantart__new__card_by_alp…

Visiter le site web du posteur
Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

c koi les lien dans ta signature stp

sHr`
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

H4m3rF a écrit:
Ce que tu dis est vrai j'ai ésiter furien, mais ya souvent des cheaters ! dsl. De toute maniere moi je prééfère deathrun Wink Si notre premier serv est deathrun on alternera avec furien.  Rolling Eyes

J'avoue que ta raison ^^ mais pour les choix y'auras tjrs des cheaters ou des personnes qui utilise bug etc... Mais bon j'avoue le deathrun peut-etre cool defois =), donc je change et je met deathrun =D

Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ? Répondre en citant

On met CUT xD avec la map 1hp mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Sondage pour notre premier serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Les Sondages. -> Sondage Serveur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation