.:{V.T.F}:. Index du Forum
.:{V.T.F}:.
Team CS Fun. Nous cherchons un membre de la team qui voudrait être admin du forum (1 allopass). Pour plus d'info aller dans le topic contacter le leader et faites votre demandes oubien demander moi des info. a++ have Fun

.:{V.T.F}:. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je voudrais etre recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Communauté. -> Présentez-vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yucko
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Je voudrais etre recruter Répondre en citant

Bjr Je m'apelle fantasion j'habite a monpellier jai 11ans je voudrais etre recruter dans votre team Jai ke 11ans mais chu tres fort a mon age chu pas un no life mets voila chu souvent conecter je pourrais defois vous aider au war 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Je voudrais etre recruter Répondre en citant

OK OK salut mec POUR je te met membre ++
Okay Okay Okay Okay

sHr`
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Je voudrais etre recruter Répondre en citant

Juste pour les prochains, La section recrutement n'est pas ici, ICI c'est pour ce présenté =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Je voudrais etre recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Communauté. -> Présentez-vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation