.:{V.T.F}:. Index du Forum
.:{V.T.F}:.
Team CS Fun. Nous cherchons un membre de la team qui voudrait être admin du forum (1 allopass). Pour plus d'info aller dans le topic contacter le leader et faites votre demandes oubien demander moi des info. a++ have Fun

.:{V.T.F}:. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Avoir un Tag personnaliser sur Condition Zero !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Communauté. -> Les tutos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez se tuto ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Avoir un Tag personnaliser sur Condition Zero ! Répondre en citant

1/ Il faut télécharger le logiciel pour créer son Tag, se logiciel se nome Decal Converter. Bien je vais vous

donner un lien pour le télécharger, le téléchargement dure environ 1 minute ! Voici le lin de téléchargement
du logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html

2/ Ouvrez se logiciel. Puis vous appuyez sur "ok" car c'est votre première utilisation. Après vous cliquer sur "ajouter" puisProgrammes ou programme files / Steam / Steam apps / votrenomdecompte / condition zero / czero_french.
Pour continuez vous appuyez sur "ok".

3/ Vous faites : Fichier / Ouvrir une image / Choisissez un dossiez avec votre image (votre image ne doit pas être trop grande sinon le logiciel va saissez de fonctionner, si sa vous fait sa réouvrez le logiciel et prenez un autre image).

4/ Normalement vous avez une image au centre de votre programme. Si c'est bon GG. Vous cliquer maintenant sur Tag / Creer le Tag...

5/ Bien votre tag est creer maintenant allez sur Programmes ou programme files / Steam / Steam apps / votrenomdecompte / condition zero / czero_french (ATTENTION IL FAUT ARRETER DECAL CONVERTER IL NE SERT PLUS LOL)

6/ vous êtes donc dans czero_french, alors vous devez trouvez 2 choses dans se dossier "pldecal.wad" & "tempdecal.wad"
Alors alors, vous allez supprimer tempdecal.wad, et vous allez renommer pldecal.wad en tempdecal.wad.

7/ Vous allez maintenant redémarer votre PC pour être sur que sa va marcher.

8/ Votre PC est redémarer donc vous allez sur steam, et CZ et allez sur une map où on peu mettre un tag votre 1er tag ne va peut être pas marcher, donc vous faite un Kill et vous faites votre tag avec "T" si votre touche est "T", puis vous aurez un nouveau Tag. GG.

Petite chose à éviter xD : Ne pas changer le tag dans cz, car il va supprimer ton Tag perso sa veux dire que tu devra recommencer ton tag. 

by hamerf avec l'aide de cV ( sHr` ).

a++

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sHr`
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Avoir un Tag personnaliser sur Condition Zero ! Répondre en citant

Simpa ton tuto =p Même si y a un peu de moi la dedans x') 
PS : t'inquete pas j'ai vu que ta mis mon nom à la fin Very HappyD

Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Avoir un Tag personnaliser sur Condition Zero ! Répondre en citant

lol je peu pas jouer à cs cz jusquà jeudi la ligne orange est coupé en gros sa marche plus internet jusqua jeudi ou vendredi normalement la je suis chez un pote donc voilà koi xDD aller a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Avoir un Tag personnaliser sur Condition Zero !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Communauté. -> Les tutos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation