.:{V.T.F}:. Index du Forum
.:{V.T.F}:.
Team CS Fun. Nous cherchons un membre de la team qui voudrait être admin du forum (1 allopass). Pour plus d'info aller dans le topic contacter le leader et faites votre demandes oubien demander moi des info. a++ have Fun

.:{V.T.F}:. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pleinte contre un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Communauté. -> Plainte contre un joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafik
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur Répondre en citant

Salut .:V.T.F:. Nul ou Ford ? ma frekill dans prison il me tue a moi sauf autre  Sad  tu es mechant avec moi , maise je deja respecte le police tout seul de fk c Nul ou ford alors pourquoi je veux shamer  Bannir  a toi dans groupe est recrute est groupe de steam c mieux pour toi, je ne rigole pas je suis serieux tu dois respecte les regles de prison ou jail dans condition zero

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur Répondre en citant

Désoler Rafik, 
mais nous n'avons aucune preuve si cela se reproduit, tu nous recontacteras.
Fin de la discussion  Smile

dorian
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:06 (2010)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur Répondre en citant

Désolé hamerf de t'interrompre,ce que tu fait est ton choix mais dans tous les forums on demande son Steam ID qu'on trouve en tapant status dans la console et apres on le ban car j'es jamais été ldr mais avec le steam ID doit l'y avoir quelque chose.Renseigne toi Embarassed .

Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur Répondre en citant

oui je c'est mais on peu pas le ban car on a pas encore de serv par contre je peu simplement le ban de la team.  Wink

dorian
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur Répondre en citant

Ha oui dsl y'a pas de serveur dans cette team.

Kraft`
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur Répondre en citant

LOL pG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Pleinte contre un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:{V.T.F}:. Index du Forum -> Communauté. -> Plainte contre un joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation